60
60
60

Alphamine Capsules

Prix régulier $54.99 CAD
Le légendaire Alphamine, désormais en format capsule. Chaque capsule délivre une explosion d'énergie thermogénique à partir de deux formes de caféine, l'aframomum melegueta (6-paradol), la théanine et notre mélange unique d'extraits de feuilles d'olivier fournissant à la fois de l'hydroxytyrosol et de l'oleuropéine. Cette capsule soigneusement formulée délivre à chaque fois.

Montez le feu

Propre énergisant thermogénique. 1 portion de capsule facile.
Ingrédients soutenus par la recherche

Lorsque nous nous sommes assis pour formuler des capsules Alphamine avec certaines des dernières recherches, nous avons commencé à remarquer quelque chose d'important sur le marché. La majorité des produits de la catégorie thermogénique à base de stimulants étaient la même chose...juste de la caféine, de la yohimbine et d'autres stimulants aléatoires.

Il n'y avait pas grand-chose dans le domaine réel des ingrédients soutenus par la recherche. Nous avons donc décidé de changer cela. Nous voulions aussi être plus qu'une simple pilule de caféine... nous voulions être une pilule avec un but.

Les gélules d'Alphamine contiennent plusieurs ingrédients soutenus par la recherche et prennent en charge trois systèmes principaux : énergie, thermogenèse et concentration. La formule à multiples facettes est conçue pour que tous les ingrédients fonctionnent en harmonie, offrant une sensation énergétique douce et un effet thermogénique aux utilisateurs.

Énergie & Thermogenèse

L'alphamine a été et continuera d'être connue pour son énergie thermogénique douce. Son énergie est centrée autour de deux formes de caféine, associées à de la théanine pour maintenir l'expérience en douceur.

La caféine est le composé thermogénique le plus populaire - mais nous avons ajouté un autre thermogène clé à cette formule, Aframomum melegueta extrait de graines.

Nous avons aussi notre marque oleaBURN™, offrant tous les avantages des deux composants les plus importants de l'extrait de feuille d'olivier dans les quantités recherchées.

Concentration et concentration

Si vous avez une dure journée de travail devant vous, pensez à prendre une capsule d'Alphamine plutôt que votre tasse de café typique. Alphamine offrira une sensation complètement différente avec une concentration supplémentaire et une énergie unique.

De plus, cela ne fait pas de mal d'ajouter un peu de thermogenèse à votre journée pendant que vous êtes assis sur une chaise à étudier ou à travailler !

Tu pourrais aussi aimer

60
60
60

Alphamine Capsules

Coming Summer 2021!

The legendary Alphamine, now in a capsule format. Each capsule delivers a burst of thermogenic energy from two forms of caffeine, aframomum melegueta (6-paradol), theanine, and our unique blend of olive leaf extracts providing both hydroxytyrosol and oleuropein. This carefully formulated capsule delivers every time.

Turn up the heat

Clean energizing thermogenic. 1 easy capsule serving.
Research-Backed Ingredients

When we sat down to formulate Alphamine capsules with some of the latest research, we began to notice something significant in the market. The majority of products in the stimulant-based thermogenic category were the same thing...just caffeine, yohimbine, and some other random stimulants.

There wasn’t a whole lot in the actual area of research-backed ingredients. So we set out to change that. We also wanted to be more than just a caffeine pill...we wanted to be a pill with a purpose.

Alphamine capsules contain multiple research-backed ingredients and supports three main systems: energy, thermogenesis, & focus. The multi-faceted formula is designed for all ingredients to work in harmony, delivering a smooth energetic feel and thermogenic effect to users.

Energy & Thermogenesis

Alphamine has been and will continue to be known for its smooth thermogenic energy. Its energy is centered around two forms caffeine, coupled with theanine to keep the experience smooth.

Caffeine is the most popular thermogenic compound -- but we have added another key thermogen to this formula, Aframomum melegueta seed extract.

We also have our branded oleaBURN™ blend, providing all the benefits of the two most important components in olive leaf extract at their researched amounts.

Focus & Concentration

If you have a hard day of work ahead of you, consider reaching for a capsule of Alphamine versus your typical cup of coffee. Alphamine will deliver a completely different feel with added focus and unique energy.

Plus, it doesn't hurt to add a little thermogenesis to your day while you are sitting in a chair studying or working!

You may also like