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Meilleur moyen d'obtenir une réponse rapide à toute heure du jour, de la nuit ou du week-end : CustomerService@pescience.com
 

FAQ :

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Tous les numéros de suivi sont envoyés par e-mail instantanément une fois le produit expédié. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable au cas où l'e-mail y serait allé et marquez-le comme n'étant pas un courrier indésirable afin d'obtenir les futures mises à jour d'expédition. Vous pouvez également trouver votre numéro de suivi en vous connectant à votre compte et en consultant l'historique de vos commandes.

Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe / Je ne peux pas accéder à mon compte.

Cela signifie très probablement que vous avez vérifié en tant qu'invité. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous enverrons une invitation de compte pour convertir votre e-mail en un compte actif afin que vous puissiez échanger et gagner des récompenses, suivre l'historique de vos commandes, et plus encore.

Mon colis dit qu'il a été livré, mais ce n'était pas le cas. Que devrais-je faire?

Si le vol est courant dans votre région, vous pouvez d'abord appeler les autorités locales. Parfois, un colis peut avoir été livré à un voisin par accident, ou ne jamais être descendu du camion, et sera livré dans les 1-2 prochains jours.

Comment puis-je devenir un athlète sponsorisé ou un ambassadeur de la marque ?

Il n'y a pas de liste de contrôle spécifique pour faire partie de l'équipe. Notre équipe est composée d'athlètes de tous niveaux de popularité, d'âge, d'apparence et d'origine. Nous avons un nombre limité de places chaque année et nous recherchons toujours parmi notre clientèle existante de nouveaux athlètes potentiels. Si vous n'êtes pas un véritable utilisateur de la marque, il sera impossible d'être repéré par notre équipe.

Je viens de faire un achat et la première charge n'a pas été effectuée, mais la seconde l'a fait. Cependant, ma banque affiche deux frais. Serai-je débité deux fois ?

Les frais de refus/d'erreur ne vous seront pas facturés. Certaines banques retiennent les frais supplémentaires comme "en attente" ou "en cours de traitement" pendant 24 heures. Vous les verrez disparaître et ne sera jamais un débit « terminé » ou « affiché » sur votre carte.

Je reçois toujours une erreur de passerelle lorsque j'essaie de passer à la caisse. Que devrais-je faire?

Il s'agit généralement d'une erreur dans l'adresse de facturation sur la carte de crédit. Si vous continuez à obtenir l'erreur, essayez plutôt de vérifier avec PayPal ou Amazon Pay.

Avez-vous des échantillons gratuits?

Nous avons de nombreux échantillons disponibles sur notre site Web à un coût très bas. Nous envoyons également des échantillons gratuits sur chaque commande!

Ces produits sont-ils sûrs pendant la grossesse ou l'allaitement?

Pour tous les suppléments, pas seulement notre marque, vous devez obtenir l'approbation de votre professionnel de la santé avant de prendre quoi que ce soit pendant la grossesse ou l'allaitement.

Comment puis-je vérifier le nombre de points de récompense que j'ai ?

Connectez-vous simplement à votre compte de récompenses et vous y verrez vos récompenses ! Vous pouvez échanger vos points de récompense dans le panier une fois que vous en avez assez.

Quelle est la différence entre Prolific et High Volume

Bonne nouvelle, nous l'avons parfaitement aménagé dans cet article de blog.

Comment gérer/modifier/annuler mon abonnement ?

Facile! Connectez-vous simplement à votre compte sur notre boutique et cliquez sur le lien Gérer l'abonnement que vous voyez sur le détails du compte page.