FAQ sur l'expédition et les retours
Tous les numéros de suivi sont envoyés par e-mail instantanément une fois le produit expédié. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable au cas où l'e-mail y serait allé et marquez-le comme n'étant pas un courrier indésirable afin de recevoir les futures mises à jour d'expédition. Vous pouvez également trouver votre numéro de suivi en vous connectant à votre compte et en consultant l'historique de vos commandes.
Nous expédions généralement les commandes dans les 24 heures suivant leur passage. Nous expédions depuis l'Ontario, les délais d'expédition sont donc de 2 à 7 jours selon votre emplacement.
Si le vol est courant dans votre région, vous pouvez d'abord appeler les autorités locales. Parfois, un colis peut avoir été livré à un voisin par accident, ou ne jamais être descendu du camion, et sera livré dans les 1-2 prochains jours.
Commandes et site Web
Cela signifie très probablement que vous avez vérifié en tant qu'invité. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous enverrons une invitation de compte pour convertir votre e-mail en un compte actif afin que vous puissiez échanger et gagner des récompenses, suivre l'historique de vos commandes, et plus encore.
Les frais de refus/d'erreur ne vous seront pas facturés. Certaines banques retiennent les frais supplémentaires comme "en attente" ou "en cours de traitement" pendant 24 heures. Vous les verrez disparaître et ne sera jamais un débit « terminé » ou « affiché » sur votre carte.
Il s'agit généralement d'une erreur dans l'adresse de facturation sur la carte de crédit. Si vous continuez à obtenir l'erreur, essayez plutôt de vérifier avec PayPal ou Amazon Pay.
Connectez-vous simplement à votre compte de récompenses et vous y verrez vos récompenses ! Vous pouvez échanger vos points de récompense dans le panier une fois que vous en avez assez.
Facile! Connectez-vous simplement à votre compte sur notre boutique et cliquez sur le lien Gérer l'abonnement que vous voyez sur le détails du compte page.
Produits & Marque
Il n'y a pas de liste de contrôle spécifique pour faire partie de l'équipe. Notre équipe est composée d'athlètes de tous niveaux de popularité, d'âge, d'apparence et d'origine. Nous avons un nombre limité de places chaque année et nous recherchons toujours parmi notre clientèle existante de nouveaux athlètes potentiels. Si vous n'êtes pas un véritable utilisateur de la marque, il sera impossible d'être repéré par notre équipe.
Bonne nouvelle, nous l'avons parfaitement aménagé dans cet article de blog.
Pour tous les suppléments, pas seulement notre marque, vous devez obtenir l'approbation de votre professionnel de la santé avant de prendre quoi que ce soit pendant la grossesse ou l'allaitement.
Nous avons de nombreux échantillons disponibles sur notre site Web à un coût très bas. Nous envoyons également des échantillons gratuits sur chaque commande! Cliquez sur un produit que vous souhaitez essayer et voyez s'il existe une option de taille d'échantillon disponible.