Symbiont-GI
Symbiont-GI
Symbiont-GI

Symbiont-GI

Prix régulier $29.99 CAD
Bientôt au Canada !

Tout en un
Assistance gastro-intestinale

Le tube digestif est complexe. Nous nous concentrons sur l'ensemble du tractus : supérieur, moyen et inférieur.

Assistance complète

IG supérieur

Notre soutien commence dans l'estomac, avec le PepZinGI® breveté, connu pour sa capacité à soutenir les cellules de la muqueuse de l'estomac, ainsi que les bienfaits apaisants de l'orme rouge.

IG moyen

Notre mélange haut de gamme d'enzymes digestives est spécialement conçu pour les personnes suivant un régime riche en protéines et consommant une quantité modérée de glucides et de graisses. Alors que ces enzymes commencent leur travail dans l'estomac, leurs bienfaits sont récompensés dans l'intestin grêle.

IG inférieur

Notre position sur les probiotiques est que prendre des assortiments aléatoires de plusieurs probiotiques n'est pas la réponse, car cela peut laisser les utilisateurs dans une situation pire que celle où ils ont commencé. Au lieu de cela, nous apportons un soutien au côlon grâce à un probiotique unique breveté, cliniquement soutenu et stable à la conservation, Lactospore®. Il peut survivre aux sécrétions gastriques et à la bile du tube digestif supérieur et atteint les intestins en toute sécurité pour exercer ses bienfaits.

3 gélules par jour
Facile à prendre

Symbiont-GI est très facile à prendre. A 3 gélules par jour, vous pouvez soit prendre les 3 avec votre premier repas de la journée, soit votre plus gros repas de la journée. Alternativement, vous pouvez prendre 1 capsule, avec 3 repas différents.

Symbiont-GI fonctionne mieux lorsqu'il est pris quotidiennement, car certains ingrédients s'améliorent avec le temps. Chaque bouteille apporte un approvisionnement de 30 jours.

Végétalien. Sans gluten.

Nous suivons la recherche

La santé gastro-intestinale est complexe. Nous nous appuyons sur les recherches les plus récentes pour formuler Symbiont-GI.

Tu pourrais aussi aimer

Symbiont-GI
Symbiont-GI
Symbiont-GI

Symbiont-GI

Coming Winter 2021

Coming soon to Canada!

All-In-One
GI Support

The GI tract is complex. We focus on the entire tract: upper, middle, & lower.

Complete Support

Upper GI

Our support starts in the stomach, with the patented PepZinGI®, known for its ability to provide support to the cells of stomach lining, along with the soothing benefits of slippery elm.

Middle GI

Our premium blend of digestive enzymes are designed specially for those on higher protein diets, and eating a moderate amount of carbohydrates and fat. While these enzymes start their work in the stomach, their benefits pay off in the small intestine.

Lower GI

Our stance on probiotics is that taking random assortments of multiple probiotics is not the answer, as this can leave users worse off than where they started. Instead, we bring colon support through a patented, clinically-backed, shelf stable single probiotic, Lactospore®. It can survive gastric secretions and bile of the upper digestive tract, and reaches the intestines safely to exert its benefits.

3 capsules daily
Easy to take

Symbiont-GI is very easy to take. At 3 capsules per day, you can either take all 3 with your first meal of the day, or your largest meal of the day. Alternatively, you can take 1 capsule, with 3 different meals.

Symbiont-GI works best when taken daily, as some ingredients get better with time. Each bottle brings a 30 day supply.

Vegan. Gluten Free.

We Follow The Research

Gastrointestinal health is complex. We rely on the most up-to-date research to formulate Symbiont-GI.

You may also like