TruMulti Men's
TruMulti Men's
TruMulti Men's

TruMulti Men's

Prix régulier $29.99 CAD
Bientôt au Canada !

Tout ce que vous voulez. Rien que vous ne faites pas.

Formule scientifiquement optimisée axée sur la santé des micronutriments et le soutien au stress.

Scientifique & Simplifié

13 Vitamines

TruMulti fournit la valeur quotidienne de 100 % pour les vitamines A, E et toutes les vitamines B. En nous concentrant sur les personnes actives, nous apportons 125 % de valeur quotidienne pour la vitamine D et 280 % pour la vitamine C. Un ajout passionnant que beaucoup ne connaissent peut-être pas, nous avons également 100 % de valeur quotidienne de MenaQ7® Vitamine K2, une vitamine souvent laissée de côté. de multivitamines en raison du coût élevé.

10 minéraux

La santé minérale est particulièrement importante chez les athlètes qui travaillent dur. Nous allons au-delà, en utilisant des minéraux chélatés sur ceux qui ont du mal à être absorbés et en utilisant le chrome Chromax® pour le soutien quotidien de la glycémie.

Soutien quotidien au stress

Le stress est nul. Nous voulions aider à soutenir ces pics de cortisol stressants avec une forme d'extrait d'ashwagandha fortement recherchée et soutenue cliniquement, le KSM-66®. La recherche montre ses avantages à 300-600mg. Naturellement, nous apportons les 600 mg complets dans chaque portion.

3 gélules faciles à avaler
Plus n'est pas mieux

Optimal est le meilleur. L'industrie est en proie à des multivitamines qui mettent des quantités folles de différentes vitamines et minéraux dans leur produit, car ils pensent que si certaines sont bonnes, plus doit être meilleure !

S'ils n'adoptent pas cette approche, ils opteront probablement pour la prochaine pire voie consistant à prendre autant d'ingrédients qu'ils peuvent en trouver et à en mettre de petites quantités dans de gros comprimés que vous pourrez avaler.

Nous n'essayons pas d'avoir les plus grandes quantités de quoi que ce soit, ou le plus grand nombre d'ingrédients. Nous nous concentrons sur le optimale quantités, en suivant les recommandations sur la valeur quotidienne et en recherchant les formes optimales de vitamines et de minéraux.

Mais attendez, il y a plus
Soutien à la testostérone

Les carences en certaines vitamines et minéraux dans l'alimentation peuvent entraîner une baisse de la testostérone, tandis que d'autres apportent un soutien antioxydant qui a montré des avantages pour la testostérone. Ceux-ci incluent la vitamine D et K2, le zinc, le bore et le cuivre. Vous obtenez un minimum de 100 % de la valeur quotidienne sur l'ensemble de TruMulti.

Le soutien ne s'arrête pas là. Notre ashwagandha cliniquement soutenu, KSM-66® a montré des avantages de soutien à la testostérone dans 2 essais chez des hommes adultes.

Tu pourrais aussi aimer

TruMulti Men's
TruMulti Men's
TruMulti Men's

TruMulti Men's

Regular price $29.99 CAD
Coming soon to Canada!

Everything You Want. Nothing That You Don't.

Scientifically optimized formula focused on micronutrient health and stress support.

Scientific & Simplified

13 Vitamins

TruMulti delivers the 100% Daily Value for Vitamin A, E, & all B vitamins. With our focus on active individuals we bring 125% Daily Value for Vitamin D, and 280% for Vitamin C. An exciting addition many may not know about, we also have 100% Daily Value of MenaQ7® Vitamin K2, a vitamin often left out of multivitamins due to high cost.

10 Minerals

Mineral health is especially important in hard working athletes. We go above and beyond, using chelated minerals on those that struggle with absorption, and using Chromax® chromium for daily blood sugar support.

Daily Stress Support

Stress sucks. We wanted to help support these stressful cortisol spikes with a heavily researched, clinically backed form of ashwagandha extract, KSM-66®. Research shows its benefits at 300-600mg. Naturally we bring the full 600mg in every serving.

3 easy to swallow capsules
More is not better

Optimal is best. The industry is plagued by multivitamins that put crazy amounts of different vitamins & minerals in their product, because they think if some is good, more must be better!

If they aren't taking that approach, they are likely going with next worst route of taking as many ingredients as they can possibly find and jamming small amounts of all of them into big tablet you get to swallow.

We aren't trying to have the highest amounts of anything, or the greatest number of ingredients. We are focused on the optimal amounts, following the Daily Value Guidance and researching optimal vitamin and mineral forms.

But wait, there's more
Testosterone support

Deficiencies in certain vitamins and minerals in the diet can result in low testosterone, while others bring anti-oxidant support that has shown testosterone-supporting benefit. These include Vitamin D & K2, Zinc, Boron, and Copper. You get a minimum of 100% Daily Value on all of from TruMulti.

The support doesn't end there. Our clinically backed ashwagandha, KSM-66® has shown testosterone supporting benefits in 2 trials in adult men.